Ressourcement énergétique

Il arrive qu'il faille travailler au niveau du corps subtil (l'aura), quand les malaises ou le mal être prennent naissance d'une souffrance dans l’âme. C'est ce que j'appelle le ressourcement énergétique.

Il suffit de dégager votre aura des mémoires traumatiques de vies antérieures qui y sont inscrites et qui peuvent influencer la présente incarnation. Je suis pour vous un canal, un pont entre le monde de l’invisible et le monde du visible, entre vous et votre âme, entre vous et la Source.  Je « donne la parole à votre âme » pour que vous puissiez comprendre la cause du malaise ou du mal être. 

Je place ma main sur votre avant-bras ou votre jambe (tibia) et demande à l'âme la cause votre malaise ou mal être.
Et je vous partage le contenu au fur et à mesure du processus, sans que vous ne ressentiez nécessairement de quoi il s'agit car je m'adresse au monde de l'astral. Certaines personnes perçoivent ou ressentent des informations en lien avec le travail qui se passe, d’autres pas.

L'important est de dégager l'astral de ces mémoires et ainsi d'accélérer le processus d'évolution de votre âme, de manière à ressentir que vous n'êtes plus pris dans des patterns répétitifs malgré toute votre bonne volonté. Il est possible que vous ressentiez de la fluidité ou de la légèreté par la suite ou vous vous sentirez plus libre, ou encore que vous voyiez plus clair dans la définition de qui vous êtes.
Aussi, cette approche est parfaite pour quelqu'un qui n'est pas confortable avec l'hypnose, quelle que soit la raison.

Par contre, si vous préférez savoir, comme une histoire racontée, quelle est la cause, il serait préférable de vivre cela en hypnose spirituelle de régression afin de connecter avec votre subconscient par vous-même, je vous y guide et accompagne.
Et vous vous rappellerez de tout, d'autant plus que je vous remets une copie de l'enregistrement (MP3) de la séance dans la semaine qui suit.

  • Tarif: 100$ / 1 heure (taxes incluses)

Je ne peux émettre de reçus pour vos assurances pour ce soin, comme je le fais pour les autres approches corporelles.

Mon savoir-faire

  • 1