Profil
Suite à un baccalauréat en théologie (1980) et une didactique des moyens d’expression (1985) à l’Université de Sherbrooke, j'ai travaillé en pastorale scolaire puis je suis retournée étudier plus de 2000 heures en massothérapie/ orthothérapie/ thérapie crânio sacrée / stress post-traumatique / relation d'aide / thérapie viscérale et fasciathérapie au sein de plusieurs institutions de formation (Institut de Thérapie Psycho-Corporelle de Montréal, Centre Le Reflet de Montréal, Académie de massage scientifique AMS, École Kiné-concept de Montréal, etc.). J'ai travaillé 35 ans dans le domaine, j'ai été membre de RMPQ (Réseau des Massothérapeutes Professionnels du Québec) et j'ai été membre de l'APNN (Alliance Professionnelle des Naturothérapeutes et Naturopathes) à dégager le corps de ses tensions, à lire le langage du corps, ainsi qu'à dégager l'aura et ses mémoires de vies antérieures.
J'ai par la suite complété avec succès une formation en hypnose spirituelle de régression (HSR) de l'Institut international d'hypnose spirituelle en septembre 2019 et une formation d’hypnose PCD (Processus Évolutif de Communication avec un défunt) en 2020. J'ai travaillé auprès des endeuillés à alléger leurs émotions douloureuses du deuil de l'être cher, et à le connecter.
J’ai travaillé le contrat d’âme et de trouver la stabilité émotionnelle.
J'ai également travaillé avec l’approche de Soin Essénien Christique, qui est pour moi une belle boucle de toutes mes approches corporelles et spirituelles, et qui est plus à la portée des gens qui veulent évoluer spirituellement.