Médium / Canalisation

Fauteuil clientJe n’ai pas la prétention de recevoir des informations du monde de l’invisible par moi même!
Aussi, je travaille avec mes guides, qui eux se synthonisent aux fréquences vibratoires des défunts ou autres sources du monde de l’invisible. Je suis une antenne réceptrice, un canal où les informations circulent. Mes guides sont nombreux avec moi, et ils sont bienveillants.

Moi, je suis la messagère, la « postière » qui livre le courrier, qui l’achemine d'eux vers vous. Je canalise votre défunt, cad que je reçois les informations de votre défunt par mes guides et vous les partage, à vous, endeuillé.

Comment se passe une séance d’aide à un endeuillé?

  1. J’utilise un outil que j’ai appris en formation d’hypnose spirituelle, qui diminue de beaucoup la charge émotionnelle douloureuse des mémoires négatives reliés au deuil jusqu’à les rendre neutre.
  2. J’utilise ce même outil pour établir la connexion entre l’endeuillé et son défunt.
  3. Je canalise les informations provenant du défunt et les partage à l’endeuillé.

La douleur du deuil est allégée, la connexion au défunt se fait, les informations circulent et la relation à l’être cher est transformée.

Aussi, en tant que médium, je peux aider une personne humaine décédée à accepter sa mort et à l'accompagner, avec l’aide de mes guides, à travers les différentes étapes pour monter vers la Lumière et quitter définitivement le champ énergétique autour de la terre car dans les premiers mois après sa mort, le défunt est autour des proches qu’il a aimés. C’est ce qu’on appelle être une "passeuse d’âme ».

Pour utiliser une métaphore, je l’amène à se transformer de « chrysalide » à « papillon », et ainsi de monter vers la Lumière.

Il est possible que le fait que l’endeuillé prenne rendez-vous avec moi pour connecter son défunt, que mes guides me demandent d’être passeuse d’âme pour le défunt si besoin il y a.

  • Tarif: Prévoir une séance de 2h / 200$ (taxes incluses)

Je ne peux émettre de reçus pour vos assurances pour ce soin, comme je le fais pour l'hypnose spirituelle.

 

Mon savoir-faire

  • 1