Hypnose spirituelle PCD ou Processus Psycho-évolutif de «Communication avec un Défunt»

J’ai reçu une attestation de formation de l’Institut International d’hypnose spirituelle (IIHS) pour la pratique de l’hypnose spirituelle PCD ou Processus Psycho-évolutif de «Communication avec un Défunt».

La mort d’un être cher, que ce soit un conjoint, un enfant, un parent ou un grand ami est une des plus profondes douleurs à vivre.
Il est sain de demander de l’aide, surtout si la détresse psychologique est grande.

Quand le niveau de détresse est moindre, je vous invite à une séance d’hypnose spirituelle de « communication avec votre défunt ».

Qu‘est-ce que ça apporte?

Le processus hypno-évolutif permet de :

1-Neutraliser les mémoires douloureuses reliées au deuil et à la période de vie qui précède la mort de l’être cher.

C’est-à-dire que l’endeuillé n’oublie rien de ce qui est arrivé ,mais sa charge émotionnelle vécue peut diminuer de ,par exemple , 8 sur 10 , étant une mémoire très souffrante qui rend la vie difficile, à 1 sur 10, et cela allège le quotidien et libère du fardeau.

2- Le processus hypno-évolutif propose un chemin vers la sérénité.
Je vous invite à contacter votre défunt.
Oui le lien existe encore.
De votre cœur au cœur de votre être cher décédé.

Il s’agit d’un lien intemporel, qui existait avant l’incarnation de l’âme du défunt dans ce corps physique ,corps que vous avez connu ,qui a été matérialisé et relié par le cordon ombilical avec la mère du défunt.
Il s’agit d ‘un lien intemporel avec vous, endeuillé, un lien du cœur qui subsiste après sa mort, quand l’âme a quitté son corps et que le cordon d ‘argent qui relie l ‘âme au corps s est rompu.

Deux cordons, deux passages, deux naissances, deux formes.

Un lien du cœur encore vivant et transformé.

 

Foires aux questions (FAQ):

1- Combien de séances d’hypnose spirituelle est-il recommandé de vivre?

Il est recommandé de vivre une (1) séance, rarement deux (2) séances, en fait, jusqu’à ce que l’endeuillé se sente en paix avec la mort du défunt.

2- S’agit-il d’un authentique contact avec un défunt ou d’une création de l’esprit?

On peut se poser cette question, qui est légitime, question qu’on se pose aussi, avec l’approche d'hypnose de régression dans les vies antérieures. Il est difficile de le savoir.
Ce qui est vraiment important, c'est l’effet positif et bénéfique que l’expérience a sur le sujet.

Le plus important est de se questionner sur:
• « Pour quelle raison, j’ai vécu cette expérience »
• « Qu’est ce qui fut significatif pour moi dans cette expérience? »
• « Qu’est ce que je peux apprendre de cette expérience et comment vais-je appliquer cela concrètement dans ma vie et qui fait du sens pour moi? »

3- Est-ce qu’un réel contact avec le défunt est possible?

La réponse est oui.

4-Chaque séance mènera-t-elle sûrement a un contact avec le défunt?

Il arrive que non, alors, l’endeuillé va vivre ce dont il a besoin de vivre pour l'aider à avancer sur son chemin de vie, pour son bien être global et celui du défunt. Il contactera pendant la séance, par exemple, un guide, qui l’accompagnera.
Le monde de l’Invisible est présent pendant la séance et entoure l’endeuillé, et l’amène là où c’est bénéfique pour l’évolution de son âme.

5- Qu’est ce que les VSCD?

Les VSCD est un terme qui veut dire: Vécu Subjectif de Contact avec un Défunt.

Il s’agit de perceptions sensorielles, de ressentis, de phénomènes électriques, ou de présences d’animaux, tels les papillons et les libellules, que l’endeuillé peut vivre suite à la mort d’un proche.
Le psychiatre Christophe Fauré, auteur de livres sur le deuil, assure qu’il ne s’agit pas d’hallucinations et se dit ouvert à cela.

Voici le lien de l’entrevue sur youtube ou sur facebook à ce sujet:
Christophe Fauré, psychiatre, nous a partagé énormément de détails fascinants et impressionnants sur une étude portant sur plus de 1000 personnes concernant les VSCD (Vécu Subjectif de Contact avec les Défunts)
Une belle entrevue à ne pas manquer que tu peux visionner ici :

Sur Facebook : https://www.facebook.com/JCC.page.pro/videos/2922557194638490
Sur YouTube : https://youtu.be/Rg7bdfcepr4

6- Est-ce qu’une séance vécue en ligne, sur zoom ou Skype, plutôt qu’en présentiel, est aussi profitable pour l’endeuillé?

Oui! C’est étonnant, mais bien vrai! Dans le confort de votre maison, en toute sécurité, dans votre fauteuil préféré, avec un casque micro qui vous protège des sons environnants, vous entendez très bien ma voix, au centre de votre tête et cela vous aidera à voyager de l’intérieur.
Je garderai un œil sur votre visage, de façon à être proche de votre vécu.
L’entrevue préparatoire nous permettra de faire connaissance et assurera de développer un lien de confiance.

En période de COVID19, c’est un avantage que de vivre une séance en ligne, et de même, pour un client qui vit dans une région éloignée.

 

Je vous invite à visionner la courte présentation ci-dessous qui explique bien ce qu’est l’hypnose, et ce qu’elle n’est pas.

Presentation

Pour les personnes qui ont de la difficulté avec l'hypnose, mais qui veulent contacter un défunt, voici une autre façon d’accéder aux informations que vous souhaitez obtenir: je ferai, à l’aide de la médiumnité, le chemin pour vous.

 

Communication avec un défunt à l’aide de la médiumnité, sans hypnose.

Comment cela se passe-t-il?

Nous prenons un moment en silence et nous demandons d’être entouré de Lumière. Puis, je demande à mes guides d’inviter l’âme de votre être cher décédé à être présent. Il peut arriver qu’il ne veuille pas «communiquer», il faut respecter son choix. S’il accepte, nous pouvons commencer: 

Je place ma main sur votre avant-bras, et vous posez une question à la fois à votre être cher décédé. Ce dernier «communiquera» par des mouvements de "oui" et de "non" et je pourrai vous partager sa réponse. Les questions doivent être claires et brèves. Il arrive aussi que la réponse soit "oui" et "non", comme entre les deux; le cas échéant, je cherche à préciser la réponse avec d’autres sous-questions.

Je ne suis pas une voyante qui raconte de quoi sera fait votre avenir, ce n’est pas le but de mon travail.

Le seul but de me servir de ce don de médiumnité est d’établir une forme de «communication» entre personnes endeuillées et leurs êtres chers décédés, dans le but d'amener à la Lumière l'ombre qu'il y a, si il y a, et d’amener de la sérénité et de la paix entre les 2 âmes qui cherchent à « communiquer ».

Si le défunt ne veut pas « communiquer», je vérifie s’il y a un blocage entre vous qui en est la cause. S’il y a un blocage, je vous invite à en explorer le contenu (situations, émotions) provenant de vies antérieures. Quand ce processus est terminé, je vérifie à nouveau si le défunt veut « communiquer». Si oui, cela veut dire qu'on a amené à la Lumière l’ombre qu’il y avait entre vous. Nous pouvons continuer avec vos questions.

Alors, à ce moment j’utilise mes 3 outils en 1 séance: l’hypnose spirituelle de régression dans les vies antérieures, le ressourcement énergétique/travail sur votre aura et la « communication» avec le défunt.

Mon savoir-faire

  • 1